Comment recourber ses cils sans les abîmer ? La meilleure méthode

0
782

Vous êtes satisfait du volume et de l’épaisseur des vôtres, mais ils sont trop lisses. Nous avons trouvé comment recourber vos cils sans les abîmer. La meilleure façon d’éviter de devoir s’en soucier autant que nécessaire. Ne ratez pas cette occasion !

Si vous cherchez une touche définitive pour rehausser votre look, vous avez besoin de ces idées de recourbement des cils. Nous vous proposerons tout, des systèmes les plus naturels aux plus sophistiqués, en gardant toujours à l’esprit que le but n’est pas de les endommager. Cependant, la première étape consiste toujours à nettoyer et à démaquiller les cils.

Comment recourber vos cils avec des astuces maison

On veille de plus en plus à ce que les produits cosmétiques soient fabriqués avec des ingrédients naturels et moins de produits chimiques, afin qu’ils soient inoffensifs et que nous puissions les utiliser sans crainte de dommages. Mais, si vous avez envie d’essayer quelque chose sans artifice, apprenez à recourber vos cils avec ces méthodes :

Avec ce kit :

Ceci est ce qu’on appelle un kit de rehaussement de cils. Grâce à ce kit de chez lashlift france, vous avez la possibilité de recourber vos cils facilement et ils restent recourbés pendant des mois. C’est la première méthode et la plus simple. Il y a plusieurs kits de ce genre mais je vous mets celui-ci car c’est le seul qui permet aussi bien de rehausser les cils, que les sourcils, après libre à vous.

Avec une cuillère :

Oui, comme vous l’entendez, c’est une astuce aussi ancienne qu’efficace. Il suffit de réchauffer une cuillère à café sous l’eau, en faisant attention de ne pas la brûler, et de poser les cils supérieurs sur sa partie convexe. Appuyez légèrement sur les cheveux, tout en effectuant un léger mouvement de courbure avec la cuillère. Lorsque vous avez obtenu la boucle désirée, appliquez le masque… profitez du résultat !

Application de gel d’aloe vera :

L’idée est de mettre une goutte de ce produit sur le bout de votre doigt et de l’étaler sur vos cils de bas en haut tout en bouclant vos cheveux. Exercez une légère pression pendant 30 secondes. Une fois sec, vous pouvez appliquer le mascara sans aucun problème.

Si vous préférez utiliser le fer à friser classique :

Arrêtez de regarder ce petit instrument, appelé aussi recourbe-cils, comme s’il s’agissait d’un appareil de torture. Si vous demandez aux professionnels comment recourber vos cils, ils conviendront tous que ce type de ciseaux avec coussinets est la meilleure formule.

L’essentiel est de le placer près de la racine des cils mais sans toucher la peau pour ne pas se faire pincer. Une bonne astuce pour faire durer votre boucle plus longtemps consiste à la réchauffer un peu avec l’air du sèche-cheveux. Appuyez légèrement pendant 10 secondes à deux ou trois endroits différents. Il existe aussi maintenant des modèles électriques thermiques.

Comment recourber ses cils de manière professionnelle :

La technique de la permanente des cils est la solution la plus appropriée si vous voulez oublier cette question pendant quelques mois. Vous pouvez appliquer cette technique vous-même à la maison en achetant un kit qui comprend tous les éléments dont vous avez besoin. Ou encore, rendez-vous dans un centre de beauté où un professionnel se chargera de vous laisser des cils en pellicule bouclée.

Séduisez avec vos yeux tous les jours maintenant que vous savez comment recourber vos cils sans les abîmer. La meilleure méthode que nous vous avons présentée sera celle que vous jugerez la plus confortable et la plus efficace.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here