Comment choisir et porter son bracelet ?

0
216

Les bijoux participent sans aucun doute à l’élégance et ressortent la beauté de certaines parties du corps. Les colliers, les boucles d’oreilles, les bracelets et les bagues tiennent tous un rôle particulier dans votre parure. Bien choisir votre bracelet et savoir comment le porter peuvent paraitre un exercice assez délicat. Nous vous proposons quelques idées qui vont vous aider à savoir comment vous y prendre sans vous tromper.

Des bracelets pour votre personnalité

Toute une variété de gammes de bracelets existe sur le marché. Avant de vous y aventurer, vous devez définir les types de bracelets et de bijoux qui conviennent à votre personnalité. Si vous aimez les bijoux discrets et pas extravagants, vous devez éviter les modèles compliqués pour votre main. Néanmoins, si vous affichez un caractère assez expressif, privilégiez les bijoux un peu brillants qui vont ressortir de loin votre personnalité. Par ailleurs, si vous voulez rester au milieu des tendances, les bracelets fantaisie s’adaptent parfaitement à ce que vous cherchez. Habillez votre poignet avec un bracelet de la Boutique de Lily qui vous propose les modèles les plus réussis en la matière.

Le charme des bracelets fantaisie

Les bracelets les plus privilégiés et donc consommés sur le marché ressortent un côté très fantaisiste. Vous allez trouver les différentes formes telles que :

  • Ballerine ;
  • Cadenas ;
  • Éléphant ;
  • Hiboux ;
  • Aile d’ange ;
  • Étoile et lune ;
  • Lapin et étoile de mer, etc.

Plusieurs motifs vous permettent de mettre en valeur vos tenues. La magie avec les bracelets fantaisie, vous pouvez choisir le motif en fonction de là où vous allez ou de votre humeur. L’agencement des matières, perles, pierres naturelles, métaux, bijoux, objets de fantaisie vous permet d’apporter une touche particulière à votre habillement. Les couleurs et les différents designs vous aident à ajouter du pep’s et parfois un aspect fun et relaxe à votre look. En plus, ils ne coûtent pas une fortune les bracelets fantaisie et donc vous permettent de réaliser des économies.

Comment porter votre bracelet ?

D’entrée de jeu, vous pouvez porter votre bracelet comme bon vous semble. Néanmoins quelques précisions peuvent conforter votre position sur le sujet. Selon le tour de votre poignet et de votre préférence, vous pouvez accumuler plusieurs bracelets. Rien de plus simple. Choisissez les modèles qui vous plaisent et privilégiez le mariage des couleurs et des bijoux. Pour choisir le poignet auquel porter votre bracelet, prenez en compte quelques critères afin de bénéficier d’un certain confort :

  • Si vous utilisez la main droite pour manger ou écrire, mettez votre bracelet au poignet gauche et inversement ;
  • Si vous portez une montre à un poignet, mettez le bracelet au second poignet ;
  • Si vous portez une bague imposante, mettez votre bracelet au poignet opposé.

L’essentiel se résume à votre confort. N’abimez pas vos bijoux et portez-les selon vos habitudes.

La taille de votre poignet

Avant de choisir le bracelet convenable, vous devez chercher à mesurer le tour de votre poignet. La méthode du fil et du ruban peut vous aider à connaitre approximativement le diamètre de votre poignet afin de choisir un bracelet aux dimensions légèrement plus larges et confortables.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here